Notre guide massage du jour

Le massage est un concept qui demande une aisance, une confiance des deux parties, la massée et la masseuse. On est là dans le but de se relaxer, mais il y a également une le côté thérapie du massage. Le massage du jour est du côté érotique.

Le massage naturiste

On a cette fâcheuse pensée qu’un massage érotique est une question de sexe, à noter qu’il n’y a pas de pénétration de sexe dans le programme de cette séance de massage. Dans le centre de naturisme, l’ambiance est déjà sensationnelle. La lumière est bien cadrée pour que cela ne soit pas trop éclairé pour la massée. La table est assez centrée pour que le masseur puisse circuler. Tous les deux sont nues, et on commence toujours par le massage du dos, la personne se met à plat vendre. Et on pratique le massage naturzen.fr d’une manière simple et lente. On peut juste papoter, le dos, la nuque et les hanches de la personne. On fait les cuisses et les jambes jusqu’aux orteils.

Chaque mouvement est bien cadré

Une fois que la personne est relaxée, on commence le massage. On étire les pieds, les orteils, les mains et on passe nos bras vers les pieds, nos coudes dans le dos. Et c’est comme une danse classique en duo qui font du mouvement d’ensemble. Chaque partie du corps de cette personne aura sa part de massage. Après avoir étiré le bras et les jambes de la personne, on passe à sa tête. On exerce aucune pression, on frotte bien l’huile dans nos mains et on tapote le front et le visage de la personne. On remonte son menton, on étire jusqu’à son coup vers les épaules. On pose la main sur ses seins, et le sexe pour avoir la chaleur de la main. Masser sur les parties autour du sexe, et puis le sexe.

Cette partie intime de la personne est sacrée, qu’il est important de ne pas se précipiter dans un massage naturiste.

Trouvez nos actu.